|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon Weekend
11/11/2011 22:54

Je vous souhaite
Un bon weekend
remplie de paix
d'amour
de bonheur
et de la joie Bisous
Barbara
| |
|
|
|
|
|
|
|
Filou et Fédérico sont parrainés ...ILS ONT BESOIN DE NOUS...DIVA,JAGUAR
08/11/2011 15:58

Un petit geste pour une grande cause !
Un Clic pour SAUVER Les ANIMAUX!!!
Bonjour a tous
A LA UNE :
Filou

et Fédérico
sont parrainés
Grâce à votre mobilisation, nous sommes heureux de vous annoncer le parrainage de Filou et de Fédérico. Comme toujours, ils laissent leur place à deux nouveaux animaux : Diva et Jaguar. Et c'est ce dernier que nous souhaitons mettre en lumière aujourd'hui. Dès maintenant mobilisons-nous en sa faveur : cliquons en sa faveur, visionnons les vidéos sponsorisées, envoyons par SMS le mot JAGUAR au 81088 (depuis la France : 3€/sms) le mot SAUVE au 3070 (depuis la Belgique : 4€/sms) ou faisons un don en sa faveur. Merci pour lui !
Un grand merci à tous : Fédérico et Filou ont la chance de vous avoir pour parrains. Des milliers de parrains qui ont tellement cliqué qu’ils vont avoir un nouvel avenir. Deux nouveaux animaux qui ont aujourd’hui la chance de rejoindre les centaines de filleuls d’Actuanimaux. Comme vous le savez, le parrainage de deux animaux, entraine l’arrivée de deux autres. Aujourd’hui, il s’agit de Jaguar et Diva. Merci de leur faire le meilleur accueil en cliquant pour eux !

Aide maintenant
JAGUAR, a besoin de nous
Nous pouvons l'aider en :
- cliquant 5 fois par jour sur sa page : c'est gratuit !
- visualisant la vidéo sponsorisée présente sur sa page : c'est gratuit !
- envoyant par SMS le mot SAUVE au 81015 (depuis la France) au 3070 (depuis la Belgique) ou au 9292 (depuis la Suisse).
http://actuanimaux.com/cause/jaguar/
Voici le sos envoyé par Assistochats à propos de ce jeune intrépide : “Aujourd’hui, la fiche que je vous envoie est celle d’un tout jeune minet âgé de 5 mois, qui se prénomme JAGUAR et qui a été récemment accidenté. Secouru à 5h du matin par les pompiers qui l’ont dégagé d’une grille, où il avait coincé sa patte arrière, et amené chez un vétérinaire de permanence 24h sur 24, ce dernier s’est contenté de mettre de la Bétadine sur la blessure et de faire un anti-douleur… Ensuite il a été transféré chez notre vétérinaire qui, après diverses radios, a confirmé que la patte était cassée en plusieurs endroits (petit Jaguar a dû tirer de toutes ses forces pour se libérer, sans y parvenir). Tout ceci pour dire qu’il a fallu lui immobiliser la patte arrière gauche dans une résine spéciale. Comme il est noir, on le voit de loin avec son plâtre blanc… Il devra le garder pendant trois semaines avant que l’on puisse le lui retirer, mais ça ne l’empêche pas de se balader, comme sur la photo pris chez le véto, le lendemain des soins. De plus, c’est une boule de câlins et de ronrons…” Les “clicoeurs” peuvent ils se mobiliser pour payer le facture de …la fracture…
En partenariat avec
Assistochat 130 bd de la Madeleine 06000 Nice
Contact :
Annick Le Bozec - 06 72 63 16 06
http://actuanimaux.com/cause/jaguar/

Aide maintenant
DIVA, a besoin de nous
Nous pouvons l'aider en :
- cliquant 5 fois par jour sur sa page : c'est gratuit !
- visualisant la vidéo sponsorisée présente sur sa page : c'est gratuit !
- envoyant par SMS le mot SOIN au 81015 (depuis la France) au 3070 (depuis la Belgique) ou au 9292 (depuis la Suisse).
http://actuanimaux.com/cause/diva/
Nous initions aujourd’hui un partenariat avec l’Association Chats et Cie en Détresse (CECED) localisée dans la Sarthe (72). Sa présidente, Virginie et sa vice présidente, Barbara, nous présentent Diva, une jolie petite écaille de tortue de moins de deux ans. ” Toi, Diva que nous avons pris en charge il y a quelques semaines. Abandonnée à ton sort dans une résidence à Chatou, tu te cachais pour ne montrer le bout de ton nez qu’à la tombée de la nuit. Si maigre, le poil terne, un œil voilé… Tu étais encore belle malgré tout et câline après que Laurence, une bénévole, ait su t’apprivoiser. Alors, je suis allée te chercher. J’ai tendu la main, tu es venue sans aucune difficulté, je t’ai glissée dans la caisse de transport et nous sommes rentrées à la maison afin que Virginie puisse venir à son tour et t’emmener au siège du Ceced. Arrivée dans la Sarthe tu n’as pas compris tout de suite que tu étais sauvée et tu t’es enfuie nous laissant dévastées. Deux semaines d’angoisse se sont succédées et au bout de 4 jours, LE grand soulagement, un appel de Virginie annonçait que Diva avait enfin été trappée, la sardine ayant fait son œuvre sur son petit ventre affamé, la belle, de retour en sécurité allait pouvoir être vue par le vétérinaire. Nous sommes inquiètes pour son oeil et son ventre qui présente à la palpation des masses qui n’augurent rien de bon. Echographie… le diagnostique tombe, ces boules dans le ventre sont des kystes. On opère sur le champ. Lors de l’intervention le vétérinaire découvre qu’elles sont remplies de pus, la septicémie n’est pas loin, son œil malade est en fait un dommage collatéral dû à l’énorme infection de son utérus. Diva est stérilisée, curetée… elle l’a échappée belle, le vétérinaire confirme qu’elle était en train de mourir à petit feu… Diva est rentrée au chaud pour se reposer et commencer sa nouvelle vie. Une fois remise sur pied, elle sera proposée à l’adoption. Diva est une magnifique petite croisée d’Abyssin, elle aime les câlins, c’est une Amour de chatounette que nous sommes très heureuses d’avoir pu sauver malgré tout ce qui semblait lié contre elle… » Vos clics vont permettre de financer l’opération de Diva et la rendre adoptable pour enfin profiter d’un foyer chaleureux et oublier ses souffrances.
En partenariat avec
Chats et Compagnie en Détresse - CECED
Lieu dit le Cormier 72160 TUFFÉ
Tel: Psdte 06 50 72 23 64
http://actuanimaux.com/cause/diva/
Tous ensemble, mobilisons-nous pour eux ! Continuons à nous mobiliser pour sauver un chat, sauver un chien, sauver un cheval et/ou sauver un animal sauvage. Parrainer un animal est un geste simple, rapide et gratuit qui permet de participer activement à la protection des animaux ! Nous vous remercions pour votre mobilisation à nos côtés et aux côtés des associations! Bien cordialement, L'équipe d' Actuanimaux.com Les résultats des dons, SMS et vidéos sont mis à jour toutes les 24 heures. ** Chaque SMS coûte 3 € à l'utilisateur pour la France, 4 € pour la Belgique et 5 CHF pour la Suisse, 60 % sont reversés à ACTUANIMAUX pour le sauvetage d'animaux.
Bonne journée
Merci pour Eux
Barbara
| |
|
|
|
|
|
|
|
BON WEEKEND D'HAALOWEEN
29/10/2011 07:24
BON WEEKEND D'HALLOWEEN

| |
|
|
|
|
|
|
|
Changement d'heure
28/10/2011 07:21
N'oubliez pas de régler vos horloges !
Dur… dur…dur…
AVRIL:
Débute par AV donc on avance l'heure
Le dernier samedi Le dimanche
27 mars 2011 (à 2 heures du matin il sera 3 heures)de mars !
OCTOBRE :
se termine par RE donc on recule l'heure Le dernier samedi Le dimanche
30 octobre 2011 (à 3 heures du matin il sera 2 heures) d'octobre ! Il faut la reculer d'une heure !
L'automne en avant et l'heure par derrière !
Maintenez cette rime simple dans votre mémoire! Le plaisir va durer une heure de plus à votre belle soirée...
à être couché et une de plus de congé !
Le lundi la routine va recommencer !
Bon weekend
Avec tout mon amitié
Bisous
Barbara
| |
|
|
|
|